Qui se cache derrière la Patronne ?
Arrêter de courir après les miles
Maman débordée, marketeuse un peu désillusionnée, couturière passionnée.
Voilà comment j’aurais pu me qualifier il y a encore quelques mois. Mais ça c’était avant !
Avant que je ne saute le pas et décide de résilier mon abonnement SNCF et d’arrêter de courir après les miles Air France pour faire de la couture – ma passion – mon métier en créant Ô Sainte Patronne.
La couture c’est comme la cuisine, ça se partage !
Car aussi loin que je m’en souvienne, la couture a toujours fait partie de ma vie.
De mon enfance, assise sur le couvercle de la machine à coudre de ma mère, à mon année à préparer mon CAP Métier de la Mode, Vêtements Flous, en passant par les innombrables jupes, robes, trousses et blouses réalisées, je n’ai jamais cessé de coudre.
Débordante d’énergie et de créativité, laissez-vous entrainer dans mon univers.
Car pour moi, la couture c’est comme la cuisine, ça se partage !
Je vous invite donc à pousser la porte de mon atelier de couture pour venir coudre dans une atmosphère joyeuse et conviviale, à votre rythme et selon vos envies des vêtements ou accessoires.
Un atelier sur-mesure
Que vous soyez une grande débutante en couture ou déjà plus à l’aise avec une machine à coudre, je serai là pour vous guider et vous conseiller dans vos projets.
Mon prochain objectif (inavoué) est de me former dans le modélisme pour être capable de créer mes modèles de A à Z, mais pour l’instant, je travaille uniquement sur patrons. Vous en retrouverez d’ailleurs de nombreux à l’atelier pour vous inspirer.
Et pour ceux et celles qui n’auraient pas (encore) envie de se lancer dans la couture, vous trouverez chez Ô Sainte Patronne une collection d’accessoires personnalisables pour que celui que vous choisissez soit celui qui vous ressemble.
Ô Sainte Patronne, quand tendances, traditions et mieux consommer s’amusent sous le même toit !
Si mes tribulations au pays de la reconversion professionnelle vous intéressent, suivez moi également sur mon blog !
Le sur-mesure
Parce que votre imagination sera ma seule limite, pour toute demande particulière, merci de me laisser un message ici, je vous recontacterais sous 48h pour discuter de votre projet.
Alors, n’hésitez pas à laisser parler votre créativité !